Ponts permanents

Unibridge® a été préconçu pour une variété de charges répondant aux divers règlements internationaux tels que Eurocodes, AASHTO, British Standards et Australian Standards. Le pont est conçu pour une durée de vie de 100 ans et peut supporter 1 million de passages de véhicules conformément à l’Eurocode. En choisissant soit un système de tablier métallique avec un revêtement anti-dérapant soit un tablier en béton coulé sur le site, l’Unibridge® peut être construit selon les exigences d’un pays ou d’une région. Les éléments principaux de la structure sont placés sous le tablier, ce qui élimine tout risque de collision entre des véhicules. Les garde-corps sont conçus selon la norme EN 1317 de niveau de retenue H2 et l’impact entre le garde corps et un véhicule ne peut endommager les éléments structurels de l’Unibridge®.

L’Unibridge® est protégé contre la corrosion. Les éléments structurels de l’Unibridge®, par exemple les caissons préfabriqués, sont recouverts de 3 couches zinc, epoxy polyuréthane et les autres composants sont galvanisés selon la norme ISO 1461.

On peut ajouter des passages piétons de chaque côté de l’Unibridge sans affecter la capacité de support de charge du pont.

Grâce à notre équipe expérimentée de dessinateurs et d’ingénieurs, nous pouvons vous guider pour trouver la solution la plus appropriée à vos exigences. Prenez contact avec nous pour plus de détails.

Comments are closed.