Fabrication

Unibridge Trading® possède ses propres installations de fabrication et nous pouvons donc être conforme aux délais demandés. Unibridge® est fabriqué selon la norme EN-1090-2 qui indique les recommandations de la réalisation des structures métalliques dans le but de respecter les niveaux de résistance mécanique et la stabilité, ainsi que la résistance à l’usage et la durabilité.

Caractéristiques:

• des techniques de production modernes utilisant des nuances d’acier élevées
• Unibridge® est préconçu pour supporter les charges des normes applicables dans le pays où il est installé – AASHTO, Eurocodes, British Standards, Australian Standards, etc.

 

 

Qualité

Unibridge® est fabriqué selon la norme EN 1090-2 qui contient des spécifications relatives à la qualité divisées en plans, documents d’inspection et traçabilité.

Caractéristiques:

• un processus de contrôle très complet à chaque étape du cycle de fabrication garantissant une traçabilité des principaux éléments de la structure.
• une protection anti-corrosion : les composants principaux sont recouverts d’une peinture en accord avec les spécifications de l’ACQPA et d’autres éléments sont galvanisés.

 

 

Comments are closed.