Unibridge® Trading

Développé par Matière®, l’Unibridge® est un pont préconçu et préfabriqué modulaire métallique fabriqué conjointement par Matière® et Eiffage Métal qui se sont associé pour créer Unibridge® Trading.

Avec une équipe d’ingénieurs et de dessinateurs expérimentés ainsi qu’une capacité de production d’acier de 40 000 tonnes par an, Unibridge® Trading possède tous les atouts pour répondre à vos besoins pour la construction de ponts métalliques modulaires.

Possédant des équipements de production en France, un réseau de soutien et présent sur le marché international, nous sommes en mesure de vous fournir une solution adaptée à vos besoins où que ce soit dans le monde.

Pour plus d’informations sur Matière® et Eiffage Métal, cliquer sur les liens ci-dessus.

 

 

Matière

En 1932, Louis Matière posait ses premiers tuyaux d’adduction d’eau dans le Cantal. Depuis, 45 000 kilomètres de canalisation ont été mis en œuvre par Matière®.

Marcel Matière a inventé un système d’ouvrages d’art enterrés préfabriqués en béton en 1983 et a breveté les dallots modulaires Matière®. Avec un réseau de licenciés à travers le monde, 9 000 structures préfabriquées ont été construites à ce jour. Dans les années 90, Matière® a développé des ponts métalliques pour des applications plus larges et possède sa propre équipe de concepteurs et ses propres installations de production.

Que ce soit en béton ou en métal, Matière continue de proposer des solutions innovantes pour les demandes en ingénierie civile pour aujourd’hui et pour demain.

www.matiere.fr

 

 

Eiffage Métal

Créer en 1844, le Groupe Eiffage est le constructeur d’ouvrages d’art connus tels que la Tour Eiffel et le Pont du Port de Sydney.

Présent aujourd’hui dans plus de 5 secteurs, concessions et PPP, construction, travaux publics, secteur de l’énergie et du métal, Eiffage Métal emploie 70 000 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 13 milliards d’euros. Eiffage Métal a démontré ses compétences en construction métallique dans les domaines de structures d’ingénierie civil et mécanique, des industries nucléaires et pétrolières ainsi que dans les ouvrages avec une façade en verre.

www.eiffage.com

 

 

Comments are closed.