Charges exceptionnelles et ponts ferroviaires

En plus d’être conçu pour répondre à une variété de charges répondant aux normes internationales telles que Eurocodes, AASHTO, British Standards et Australian Standards, l’Unibridge® peut aussi accueillir des charges exceptionnelles de très forte intensité et ferroviaires.

Des véhicules très larges et de fret peuvent passer sur un pont sans interférer avec les composants structuraux placés en dessous du tablier. Un véhicule de fret exceptionnellement lourd peut aussi passer sur l’Unibridge® car il n’y a aucun contreventement au-dessus du pont. Prenez contact avec nous pour une vérification des paramètres des véhicules concernés.

Si nécessaire, nous pouvons faire dans des délais très brefs des modifications à l’Unibridge® pour répondre à une exigence de poids exceptionnel. Par ailleurs, nous pouvons aussi concevoir et fabriquer un ouvrage sur mesure utilisant les mêmes principes modulaires de l’Unibridge®. Nous vous donnerions ainsi une réponse rapide en termes de conception et de production. Comme tel est le cas pour tous nos ponts, un système de protection anticorrosion efficace est aussi appliqué.

Comments are closed.