Charges exceptionnelles et ponts ferroviaires

En plus d’être conçu pour répondre à une variété de charges répondant aux normes internationales telles que Eurocodes, AASHTO, British Standards et Australian Standards, l’Unibridge® peut aussi accueillir des charges exceptionnelles de très forte intensité et ferroviaires.

Des véhicules très larges et de fret peuvent passer sur un pont sans interférer avec les composants structuraux placés en dessous du tablier. Un véhicule de fret exceptionnellement lourd peut aussi passer sur l’Unibridge® car il n’y a aucun contreventement au-dessus du pont. Prenez contact avec nous pour une vérification des paramètres des véhicules concernés.

Si nécessaire, nous pouvons faire dans des délais très brefs des modifications à l’Unibridge® pour répondre à une exigence de poids exceptionnel. Par ailleurs, nous pouvons aussi concevoir et fabriquer un ouvrage sur mesure utilisant les mêmes principes modulaires de l’Unibridge®. Nous vous donnerions ainsi une réponse rapide en termes de conception et de production. Comme tel est le cas pour tous nos ponts, un système de protection anticorrosion efficace est aussi appliqué.

Comments are closed.

Abnormal Loads / Railway Bridge

As well as being pre-designed against a range of standard international live loads e.g. Eurocodes, AASHTO, British Standards and Australian Standards, the Unibridge® system can also accommodate abnormal vehicles and railway loads

Extra wide vehicles and payloads can proceed across the bridge without interfering with the structural members which are underneath the bridge deck. An exceptionally high payload can also proceed across the Unibridge® because there is no overhead bracing required on the bridge. Extremely heavy vehicles can also be accommodated – please contact us for a complete a design check against your specific vehicle requirements.

If it is necessary to make adjustments to the Unibridge® to suit a specific abnormal load requirement, this can be completed at short notice. Alternatively we can design and fabricate a bespoke structure using the same modular principles of Unibridge®, thereby giving you a fast response time both in terms of the initial design and also in terms of production. As standard with all our bridging, a suitable corrosion protection system is also provided.

Comments are closed.